Forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Week-end Rally des menhirs [29] avec les mini du bout du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
toinou
Invité




Week-end Rally des menhirs [29] avec les mini du bout du monde Empty
MessageSujet: Week-end Rally des menhirs [29] avec les mini du bout du monde   Week-end Rally des menhirs [29] avec les mini du bout du monde Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:23

Week-end Rally des menhirs [29] avec les mini du bout du monde Affich11

Localisation
Milizac (29)

Parking mairie, centre de milizac Salle Ar Stivell

Description
Après une édition 2012 réussie avec 70 participants, cette année nous voudrions arriver à une centaine de voitures. L'originalité de notre rallye consiste en une promenade de 50 kms dans notre belle région avec 4 arrêts où vous seront posés des questions (cultures générales) et une dégustation de produits régionaux. Un classement sera établi d'après les bonnes réponses.
Sortie où toute la famille se retrouve, M. ou M. conduit le bolide et les enfants aident les parents qui répondent aux questions. Plaque de rallye aux participants. Renseignements et inscriptions Stephane Nonet
02 98 07 97 83.

Le rendez-vous est fixé à 9h à la mairie de Milizac salle Ar Stivell.
Rallye le matin, parcours de 50 kms environ, parsemé de haltes où l'on doit répondre à des questionnaires. Départs individuels. Apéritif et repas avec remise des prix.
Classement établi en fonction des réponses aux questionnaires.
Fin du rallye vers midi, remise des prix et apéritif 13h suivi d'un repas.
25 € par personne Prix avec bulletin d'inscription.
ATTENTION LES INSCRIPTIONS SONT VALIDEES JUSQU'AU 30 AVRIL ET LIMITEES A 100 EQUIPAGES.
AUCUNE INSCRIPTION SERA PRISE SUR PLACE.

Organisation
AVAP (Amateurs Véhicules Anciens du Ponant)

Stephane Nonet

02 98 07 97 83 - 06 79 83 92 08






Je vous propose donc de nous retrouver chez moi a guilers a 4 km de brest la veille, a partir de 14h pour ce qui souhaiterai dormir sur place, il y a possibilité de mettre pas mal de tentes dans mon jardin et autre sac de couchage matelas etc dans le salon et d'en profité pour faire une soirée barbecue, chacun aporte sa bouffe.

Voici mon numéro 0629346233

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Rally des menhirs [29] avec les mini du bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche siège avant et ceintures marron pour mini E 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club  :: Les discussions :: Vos questions sur le club (Catégorie ouverte)-
Sauter vers: