Forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveau MiniMan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebouil
Invité




Nouveau MiniMan Empty
MessageSujet: Nouveau MiniMan   Nouveau MiniMan Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:15

Bonjour à Tous,

Je suis un tout nouveau propriétaire d'une mini (Sens de Bretagne) et j'avais déjà vu le site web de votre club.
J'aimerai passer sur une de vos prochaines animations ou rencontres pour faire connaissance avec vous et sûrement m'inscrire à votre club.
Pouvez-vous me donner la date de votre prochaine rencontre (sortie, mécanique,...)?

A+ sur la route

Seb
Revenir en haut Aller en bas
combourg
Invité




Nouveau MiniMan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MiniMan   Nouveau MiniMan Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:57

Bonjour
Notre prochaine réunion est l'assemblée générale qui aura lieu le samedi 26 janvier à Acigné à 15 heures,c'est là que sont décidés les sorties.
Les sorties commence en mars et la mécanique au mois de juin.
A bientôt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Sebouil
Invité




Nouveau MiniMan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MiniMan   Nouveau MiniMan Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:27

Bonne année et merci pour votre retour.
Je suis les posts de votre site pour venir vous voir sur votre prochain ralliement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zig41
Invité




Nouveau MiniMan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MiniMan   Nouveau MiniMan Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:26

Bonjour à tous,

Je suis passionné de mini depuis 2003, j'ai possédé une bonne dixaine de minis, j'ai les ai restaurées quasiment toutes par passion et il y en à une qui m'est cher et que je garde...
Je fais déjà parti d'un club mini bien connu mais, il y à 2 mois, nous avons déménagé en Bretagne, près de Questembert (56).
Mon souhait est de me rapprocher d'un club plus près de chez moi et surtout bien actif.
Je souhaite vous rencontrer prochainement, dîtes-moi quel est votre prochain rasso...
Minicalement.... Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MiniMan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MiniMan   Nouveau MiniMan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MiniMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club  :: Les discussions :: Vos questions sur le club (Catégorie ouverte)-
Sauter vers: